-
Par HarleyMonster le 3 Juin 2017 à 00:50
Réalisé par Patty Jenkins
Résumé: C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.
Mon avis: Pour moi, le film était génial! Il est bien au-dessus des films du DCCU que j'ai pu voir (tous les Man Of Steel, mais je m'y mettrai juste promis). Ce film est à la fois un film d'Histoire (période de l'Histoire très précis) et à la fois de super-héros. Ca change des film-back story des super-héros qui se passe dans un temps proche. On aime les moments candides de notre chère Diana, Princesse de Themyscira, dans le monde des humains. Ce côté là du personnage la rend attachante. Et quand je vois la performance de l'actrice pour jouer Wonder Woman, c'est difficile d'imaginer quelque d'autres à sa place. Préparez aussi quelques mouchoirs pour d'éventuelles larmes entre quelques séquences adorables qui nous font sourire et parfois rire un petit peu. Quant aux chorégraphies et aux effets spéciaux, ils sont époustouflant! Et surtout pour les chorégraphies des combats, je n'ai rien vu de tel! C'était incroyable.
En conclusion: Ce film était dément, spectaculaire, émouvant! Franchement, même si votre séance coûte environ 9 ou 10 euros, allez-y! Ca vaut vraiment le coup de le voir sur grand écran!
votre commentaire -
Par HarleyMonster le 25 Mai 2017 à 23:07
Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg (réalisateurs de Marco Polo, Opération Sabotage)Synopsis: Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…
Mon avis: Je suis allée voir le film sans avoir vraiment vu la bande annonce, ou bien juste en voyant des petits teasing. Je n'avais pas du tout d'attente. Et franchement, je suis loin d'être déçue! Je le trouve même bien bien BIEN meilleur que le quatrième, qui est pour moi le Jurassic Park 3 de la saga Pirates des Caraïbes. J'ai eu des larmes comme des rires. Les situations et les différents comiques (situations, gestes, mots...) sont bien présents. Et franchement, il y a des scènes vraiment intéressante, et niveau fan-service, on est plutôt bien servi.
En conclusion: C'est vraiment un film à voir le plus vite possible. Autant pour le scénario que pour s'en mettre plein la vue. Parce que franchement, il vaut vraiment le coup. Et si jamais la saga se termine sur ce cinquième opus, je peux vous garantir que c'est une belle fin.
votre commentaire -
Par HarleyMonster le 27 Avril 2017 à 15:52
Réalisateur: James Gunn (réalisateur du premier)
Synopsis: Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l'univers cinématographique Marvel continue de se développer.
Mon avis: Cela m'a fait plaisir de voir les Gardiens de la Galaxie, même si je préfère tout de même le premier. Ce deuxième film est tout aussi sympathique à regarder. Nous avons toujours le côté déjanté et les quelques références de notre monde. Des scènes et des comiques de situation vraiment drôle et léger, des quatrièmes murs plus ou moins brisés.
Beaucoup le diront, niveau du scénario, ce n'est pas trop ça. Je ne parle évidemment pas de la qualité. Mais on va dire qu'il est moins "original" que le premier. On peut, plus ou moins, considérer que ce deuxième volet est un moyen de creuser un peu plus les personnages que nous avons découvert dans le premier. Contrairement à mes craintes, il n'y a pas eu trop d'instant Baby-Groot - la hype du "trop cute le Baby-Groot!" m'agace un peu, donc je n'étais pas forcément emballée de le voir. Sinon, les scènes sont superbes, encore une fois, on s'en prend plein les yeux. On a des rires, des sourires, et aussi des larmes, comme dans le premier.
Quant aux scènes post-génériques, j'en n'ai retenu que quatre sur les cinq. Je vous les laisse évidemment découvrir. Tout ce que je peux dire, c'est que l'une d'entre elle tease le prochain et les autres sont assez drôles pour sourire.En conclusion: Je ne vous dirais pas d'aller ABSOLUMENT le voir au cinéma pour son scénario, mais au moins pour vous en mettre plein la vue et rire des gens qui ne sont pas au courant pour les cinq scènes post-génériques (au lieu d'une ou deux)
2 commentaires